• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sylvain

sur L'ivresse du pouvoir des juges et des services sociaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain sylvain 26 février 2021 21:33

C’est courageux de révéler une partie de soi même sur AV . Je ne pourrais pas vous conseiller sur les démarches judiciaires, je ne connais pas ce domaine, mais je sais qu’il n’y a qu’une seule attitude que la justice reconnait : c’est un difficile mélange de responsabilité et de soumission, en gros le bon petit soldat . C’est psychologiquement très difficile, comment garder sa combativité quand on est soumis ?? Or vous avez besoin de cette combativité, autant pour récupérer votre fils que pour l’élever ensuite .

Une astuce psychologique : vous devez vous soumettre à un processus et a des décision qui vous semblent injustes, quand vous serez face au juge, ne pensez pas au moment présent, ni a cette personne qui vous énerve tant, pensez que vous devez faire ce qu’il faut pour votre fils et que pour ça vous devez admettre cette autorité. Ca vous permettra de garder la tête haute tout en acceptant . Vous n’êtes pas là pour combattre l’injustice mais pour récupérer votre fils 

Un tribunal n’est pas un lieu ou on doit chercher ce qui nous semble juste, ou l’on vient raconter ce qu’on a sur le coeur, sa vérité et espérer une juste décision . C’est un lieu ou on vient prouver que l’on peut participer à la grande comédie ( tragédie ??) sociale, une sorte de représentation, de casting .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès