• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur « J'amuse ! » The Adjustment Bureau : « Quoi qu'il en coûte ». Collabos de l'ordre sanitaire et poésie de combat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 27 février 2021 15:15

2022 : A Vaccination Passport. The EU Keeps Quiet Over Suspicious Documents (2022 : un passeport de vaccination. L’UE garde le silence sur les documents suspects)
By Daniele Pozzati, Global Research, July 01, 2020 / Strategic Culture Foundation 28 June 2020
(...) (trad) "Le marché mondial de la vaccination représente actuellement 27 milliards USD par an. Selon les estimations de l’OMS, il atteindra 100 milliards de dollars d’ici 2025.
Étant donné que le sommet mondial sur la vaccination CE-OMS a également débattu d’un programme de vaccination renouvelé pour 2030, les actionnaires des grandes sociétés pharmaceutiques n’ont pas à s’inquiéter de la performance à long terme de leurs actions.
Il ne faut vraiment pas « nuire aux taux de vaccination dans le monde ».
(...) Comme le souligne le biologiste des systèmes, le Dr Shiva Ayyadurai, l’impossibilité de poursuivre les sociétés pharmaceutiques pour des vaccins, combinée à la baisse des bénéfices des ventes de médicaments, a fait des vaccins le nouveau modèle commercial de Big Pharma.
Et maintenant, l’UE et l’OMS financée par Bill Gates vont de pair.
« Le gouvernement de l’État moderne », écrivait Karl Marx dans son Manifeste communiste, « n’est qu’un comité de gestion des affaires communes de toute la bourgeoisie ».
Si Marx était vivant aujourd’hui, il aurait pu conclure que la gouvernance par une organisation internationale n’est qu’un comité de gestion des affaires communes des élites mondiales.

https://www.globalresearch.ca/2022-vaccination-passport-eu-keeps-quiet-over-suspicious-documents/5717491?utm_campaign=magnet&utm_source=article_page&utm_medium=related_articles


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès