• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Coupe du monde au Qatar : la coupe du monde tachée du sang des travailleurs immigrés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 28 février 09:31

@ZXSpect

Vous me faites doucement rigoler avec vos liens. De l’enfantillage, de la « désinformation » ! Le premier, celui de l’immonde, écrit par un journaliste. Un grand « spécialiste » des nanoparticules n’est-ce pas ? Et le Kevin Poireault, une vraie truffe. Il signale qu’il a fait « science po » ! Encore un grand spécialiste des nanoparticules. 

Les virus respiratoires aérosols, s’ils ne passent pas à travers les « mailles » des masques, trouvent, et très facilement, leur chemin par les côtés, par le dessous, par le dessus ! Vous ne le saviez pas ? 99,9999 % des personnes sont dans l’incapacité la plus absolue de porter le masque correctement ! Les virus passent de partout !

Est-ce que vous « niez » cette réalité ? Est-ce que vous vous mentiriez à vous même , 

Je vais vous offrir des choses un peu plus consistantes et plus sérieuses, mises en avant par des « professionnels » du domaine, pas par des charlots dont le seul souci est de faire « bouillir leur marmite » ! 

https://cormandrostenreview.com/report/?fbclid=IwAR278GSqZgFLhrNCUvC5fNT4weneVEOFH1fnN860jWhcsWUsOHnr6uYJzQY

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://totalhealthmatters.co.uk/landmark-study-shows-masks-are-ineffective/&prev=search&pto=aue

https://siksik.org/mais-puisquon-vous-dit-de-porter-un-masque/

https://www.youtube.com/watch?v=Fvp6uah-2hY&t=117s


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès