• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur Eurovision 2021 : la chanson diabolique de Chypre suscite la polémique / La censure et l'intolérance dans toute leur splendeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A la place de : Et voilà que je tombe sur un autre qui de Chypre qui dit l’inverse (ce doit être le style de chypre, lire : et voilà que je tombe sur la chanson chypriote de 2018 et qui dit exactement l’inverse. De manière très vulgaire (ah ouais,....) certes. 



Je comprends parfaitement que l’on soit choqué, certaine chose ne doivent pas être exprimée sur une place publique. Imaginez-vous un politicien rendant hommage à un poète surréaliste décédé avec un extrait de Sade : Extrait de Justine ou les malheur de la vertu : Apprends, petite novice, que le ciel est la chose du monde qui nous intéresse le moins ; que ce que nous faisons sur la terre lui plaise ou non, c’est la chose du monde qui nous inquiète le moins ; trop certains de son peu de pouvoir sur les hommes, nous le bravons journellement sans frémir et nos passions n’ont vraiment de charme que quand elles transgressent le mieux ses intentions ou du moins ce que des sots nous assurent être tel, mais qui n’est dans le fond que la chaîne illusoire dont l’imposture a voulu captiver le plus fort.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès