• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Eurovision 2021 : la chanson diabolique de Chypre suscite la polémique / La censure et l'intolérance dans toute leur splendeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 1er mars 13:26

"... Des messes et des communions clandestines ont eu et continuent à avoir lieu en Russie, en Serbie, en Grèce, à Chypre, bravant les mesures sanitaires et les interdictions de rassemblement.« 

Mais quel scandale ! Au seul »salut« vaccinal et très temporaire de leur corps par le Nouvel Ordre Mondial, certain-e-s »obscurantistes« persistent à privilégier le salut de leur âme ! Mais que fait la police ???
Alors qu’en Belgique et à l’encontre de la proportionnalité déterminée par leur surface d’accès aux espaces commerciaux, leur avanie laïcarde n’y ayant rien trouvé que le »dogme sanitaire« prêché par l’OM$ pour prétexte, les autorités restreignent depuis plusieurs mois l’accès au culte à un maximum de 15 personnes, sans aucun souci de la surface des lieux !

J’admets qu’il faut être bien con pour encore perdre son énergie à s’indigner des paroles d’une minable chansonnette destinée tout au plus à l’édification consumériste d’autres abrutis ! Et ce d’autant qu’il y a belle lurette que notre belle modernité a produit nettement mieux en la matière ! smiley

Ah oui ! Pour rappel et si même j’imagine qu’elle vous échappe totalement, la vertigineuse profondeur des sublimes blasphèmes proférés par Charles Baudelaire dans ses »Fleurs du Mal" tient précisément au fait qu’ils avaient le mérite d’exprimer à la fois toute la révolte et toute la foi d’un authentique croyant !

En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès