• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Il n'y a pas de féministes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 6 mars 22:28

"La violence qui m’a été faite par les experts et les juges n’est qu’un exemple parmi des milliers de ce suprématisme qui non seulement détruit un homme mais détruit un homme égalitaire (tous les détails de cette décision dite de justice montre cette égalité).« 

Bien sûr, il existe un tas d’authentiques féministes, uniquement soucieux-ses d’une égalité qui reste à un tas d’égards bien loin d’être acquise, et même simplement comprise dans les déterminations biologiques et psychologiques différenciant fondamentalement les deux sexes, opposés autant que complémentaires.

Et puis, selon un principe aussi vieux que le pouvoir diviser pour régner ! -, il y a en Pensée Unique une multitude d’idiots utiles tenants du »progressisme sociétal« , tant dans ses versions multiculturalistes et identitaristes que sexuelles et genrées. toujours à l’affût d’une nouvelle minorité opprimée à inventer ou d’un intolérable stéréotype »patriarcal« à abolir et censurer ! Leur humanitarisme grassement subventionné par la »philanthropie« des plus puissants capitalistes de cette planète vise surtout à maintenir sous l’étouffoir toute ré-émergence d’une question sociale toujours plus critique du fait de l’accumulation et de la concentration du capital en quelques mains !

Hors éviter d’en être le dupe, vous ne pourrez hélas rien faire contre ces crétins qui courent fièrement vers le néant en se félicitant à chaque pas sur les réseaux sociaux de la grégarité »likée« de leur bien-pensance ! Nous vivons de sombres temps et ce sont eux qui maintenant dictent la norme en prétendant l’abolir !

Je sais d’expérience combien le passage à la case »divorce« peut être pénible, mesquin et ravageur ! Malgré votre sentiment de désolation et d’injustice, ne vous reste qu’à veiller autant que possible et sans chercher de »coupable" à faire au mieux pour le bien-être de vos enfants, et pour maintenir avec eux la relation la plus épanouissante possible.

Bon courage à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès