• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Rosa Luxembourg et le socialisme de pénurie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 mars 11:46

@Séraphin Lampion
 
 On peut lire sur ce lien : « En l’absence de politiques de protection de l’emploi comme en Europe, le confinement a amené les entreprises à licencier de façon massive »
 
La protection de l’emploi passe par les subventions aux entreprises. La protection des chômeurs par des allocations de chômage. Si on veut pérenniser l’emploi on le protège. Dans le cas contraire ...

Paradoxalement, au nom du développement durable cf. les « khmers verts » , on asphyxie les entreprises : ça ne peut être payant que si on asphyxie également les chômeurs, les « inutiles ». Cela viendra dans un second temps.
 
La stratégie mise en œuvre est décrite par le Triangle de Karpman : le gouvernement désigne un bourreau le virus et se présente comme notre sauveur : c’est la mission dévolue aux « khmers blancs » qui ont pris possession de tous les médias MSM.
 
 Dans le cadre de cette stratégie, ils n’ont commis aucune erreur, puisque toutes les voltes faces ne font qu’augmenter le doute et la peur, et donc l’adhésion des plus crédules et des plus peureux, qui sont la majorité.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès