• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur Le défi des humains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@genrehumain Victor Hugo était Rose-Croix....Et la Rose-Croix est associée à la croix Ansée ou de TAU. Liée au signe du TAUreau, pas au verseau....qui sont en carré, donc en conflit...Signification de la croix de ANKH : 

Ankh, croix de l’Egypte, est un symbole bien connu de la vie qui est associée aux Egyptiens. On dit que nos ancêtres utiliseraient la croix de Ankh pendant la pratique intime afin de générer des champs magnétiques au moment de l’orgasme. Ainsi, par la fusion des organes reproducteurs féminins et masculins, ils créaient le plus grand des miracles : une nouvelle vie.

De manière plus générale la croix de vie a été associée à la vie éternelle et la régénération – le signe ankh est souvent tenu par les dieux. Aujourd’hui, il est souvent porté par les gens comme un signe de vie et de sagesse spirituelle. L’ankh est associé aux deux éléments indispensables à la vie. https://www.espritsciencemetaphysiques.com/10-symboles-spirituels-signification.html. Vollà qui n’a RIEN à voir avec l’ère du verseau. Même si on trouve des articles sur Google qui associe l’ère du Verseau à la 17 carte du Tarot (ARCANE 17 de Breton). Une femme avec une jarre qui verse de l’eau. Superbe symbole. Le retour vers son soi, son intériorité qui relierait tous les humains de la terre pour un seul objectif : rendre la terre et les humains plus beaux et meilleurs.....Et d’ailleurs, Victor Hugo était du signe du poisson. Le poisson est toujours dans la spiritualité qui rassemble tous les humains..Le contraire du matérialisme qui pousse au guerres...Tout cela pour dire que ce DEFI est loin d’être gagné...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès