• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Quel destin pour la femme algérienne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 12 mars 14:19

Ce n’est pas pour rien que vos écrits sont « facilement publiables » sur Agoravox... Ils sont nuls !

Il est vrai aussi que vous êtes un enfant du « régime de 1980 » né juste après l’élimination de H. BOUMEDIENE, donc après l’étouffement de « l’embryon national » qui faisait déjà peur à la France... Mais vous ignorez cette vérité. 

LE SYNDROME DU « FLN » !!! 

Peut-être était-ce écrit que « l’Algérie » n’existera jamais...


— « pourquoi la femme chez nous est-elle toujours mise en marge de ce que l’on fait ? »

C’est vrai cette question ridicule ? La femme algérienne domine la société plus et mieux que dans tous les pays du monde. Nous avons le meilleur taux d’alphabétisation féminine mais aussi le plus grand taux d’intégration mais surtout le meilleur équilibre des salaires c’est-à-dire que pour un même travail, le salaire de la femme est supérieur sinon égal à celui de l’homme... Vos écrits bidons intéressent au plus haut point la désinformation française qui s’en sert pour polluer les cervelles assimilées...

la femme qui en est victime reste confinée dans une posture mesquine de pestiférée et de marginale. 

Qui peut croire à cette idiotie ? L’Algérie est peut-être le seul pays au monde où la femme a un pouvoir exubérant... « Guerroua » lui-même le sait et il ne peut pas lever les yeux devant une femme chez lui, dans la rue, au travail et partout : Les écrits de « Guerroua » appuient la désinformation et la propagande françaises qui utilisent ce genre de ragoûts dans le but de polluer les cervelles assimilées...


 « beaucoup de femmes ont choisi le chemin de l’exil fuyant le terrorisme »

De plus en plus débile !!! Ces femmes qui fuient sont alors comme « ces jeunes qui achètent 100 000 000 (cent millions) le visa ou affrontent la mer pour s’installer en France ... En France où les gens se réveillent à 4 heures du matin pour travailler ! Est-ce qu’il y a autant de jeunes dans un quelconque pays fortement industrialisé qui ont leur 4x4, leur villa, leur compte en banque, qu’en Algérie ? L’oisiveté algérienne de merde, vous ne la mentionnez pas ? Vous ne dites pas que l’Algérien qui touche 10 millions par mois ne se rend même pas au travail et on sait que le mot »travail« est juste synonyme de »POSE DES LOURDES FESSES SUR UN KOURSI REMBOURRE« ...J’ai honte pour la mentalité de merde qui est la vôtre et qui est celle de ceux qui ambitionnent de plonger dans le régime hors la loi algérien, comme l’avait fait Chems Eddine Chitour à qui j’avais reproché (sur ce site) son hypocrisie, des années avant qu’il ne soit nommé »ministre de l’enseignement supérieur"... Il a bien eu ce poste, mais il a échoué LAMENTABLEMENT, comme un pauvre d’esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Algérie-faux pays !!!


PS : Moi j’ai toujours dit que la liberté d’expression me donnait la nausée ! Des écrits comme les vôtres sont plus nuisibles que le Covid-sida-cancer réunis : Ils polluent les opinions en appuyant la propagande qui abrutissent les peuples crédules : Vous, vous serez le bienvenu chez Marianne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès