• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Big Pharma est en train d'enterrer méthodiquement la très efficace ivermectine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 14 mars 2021 12:20

@alinea

Ne dites pas cela comme ça !

En deux phrase vous faites plus de publicité pour Marine Le Pen que tous les cacas nerveux des média contre le RN !
Beau nom que « RN »... Rassemblement National. 

RN c’est ce qui nous manque pour affronter les réalités économiques qui n’ont comme objectifs que la prédation sur le monde en ecrasant tout ce qui peut les gener comme la diversité (c’est bon la diversité à condition qu’elle soit localisée car sinon c’est la soupe de l’uniformité), les appartenances physiques, philosophiques, sociales  vous vous souvenez les confreries ?  ça n’existe plus que pour des « ordres » dont l’usage est strictement politico-economique, à la place de la gestion des metiers qu’ils devraient representer !
Exemple : qu’est-ce qu’il a fait l’ordre des médecins pour D Raoult et les autres ?

Voyez vous, nous avons devant nous un immense défi que met en lumière cette pandemie, ce defi c’est notre identité a tous europeens, africains, asiatiques qui doit etre gommée pour prélever la dîmes des marchands.

Et bien non, choisissons, peu importe l’homme  ou la femme  qui le prenne en charge, bien ou moins bien, mais surtout qu’on entame ce chemin du retour vers une humanité que rien n’empêche d’exister partout... dans le respect de nos différences...
Ne nous égarons pas dans un faux humanisme de gauche, dans une fausse performance de droite, commençons par nous respecter nous même, assurer notre propre existence... justement pour pouvoir défendre celle des autres.

Autre exemple, si Dassault ne cede pas aux instances européennes et surtout allemandes, la France sera plus forte et nous défendrons beaucoup plus effacement notre continent et tous ceux qui sont balayés par la puissance américaine aujourd’hui et celles des chinois, indiens ou russes demain

Nous ne l’avons pas fait pour les vaccins et nous voyons ce qu’il se passe... ceux qui défendent leur histoire et leur identité, encore une fois russes, chinois, américain et ... anglais... vont gagner... nous regardons passer les trains, nous sommes descendus du wagon, nous devons gérer les feux d’artifice, c’est tout !!!

Attaquons donc, battons nous pour notre avenir, il sera bien temps ensuite de gloser sur les choix quand nous auront réussi.
Je ne vous dirais pas pour qui voter, vous avez une tête, n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès