• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pale Rider

sur Alisha, victime d'un engrenage infernal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pale Rider Pale Rider 16 mars 17:49

@BuSab
D’accord avec ces remarques. La mère de l’assassin me semble à la fois courageuse et ambiguë, pour les raisons que vous exposez. Je crois que pas mal de parents ne savent pas comment se situer.
Ma petite expérience d’« élevage » d’enfants qui ont aujourd’hui entre 43 et 18 ans, s’appuyant aussi sur celle d’autres personnes, est la suivante : les armes contre les mauvaises influences extérieures sont intérieures. Une colonne vertébrale plutôt qu’une coquille. 15 ans est l’âge de tous les dangers. Si les principes ne sont pas inculqués avant ça, c’est probablement cuit.
J’ajoute que le « réservé aux adultes » est également contestable. Si par exemple les parents regardent des fils de cul sordides (ce que l’enfant finit par savoir) avec des femmes réduites en esclavage et des gens qui ne sont que du gibier l’un pour l’autre, où le mot « amour » n’a strictement aucune valeur, qu’ils ne s’étonnent pas que leur mauvais exemple déteigne. On ne transmet pas à un enfant les valeurs qu’on ne s’applique pas à soi-même.
Parenthèse : valable en politique, n’est-ce pas, M. Darmanin ?... :->


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès