• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Pour un candidat unique des organisations ouvrières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 16 mars 20:30

@Octave Lebel
LFI fait partie de l’équation d’une véritable alternative en mesure de renouveler les institutions et permettre un retour et un développement de la citoyenneté dans la mesure où nous l’investirons.

On a vu ce que ces promesses ont donné en Grèce avec le Programme de Thessalonique de Syriza !! Il devait changer l’Europe, renverser la table etc.
Tsipras n’a pas eu le temps de mettre une seule des ses propositions en place, la BCE a fermé le robinet bancaire.

"(...) Alors que les gouvernements européens tergiversent sur la conduite à tenir face au gouvernement Tsipras, la BCE a décidé d’agir. Ses moyens de pression sont puissants. Au sein du Conseil des gouverneurs, les banquiers centraux allemands, finlandais, néerlandais et autrichien ont pesé de tout leur poids pour couper le robinet de financement principal de la Grèce et la faire revenir à la raison..etc .

Mélenchon a proposé un comparateur des programmes, vous pouvez compter sur l’UPR pour expliquer aux Français les conséquences juridiques du viol des Traités européens, en particulier le fait que la France sera déférée devant la Cour européenne de Justice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès