• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Corinne Masiero et ses fesses prophétiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 18 mars 2021 20:33

« Faut arrêter de se foutre des artistes. Et de tout le monde »

Le monde de la culture et de l’intermittence a un statut en France unique au monde. Si on se fout d’eux, qu’en est il pour les autres pays ?. Une cérémonie affligeante de médiocrité, et des petits egos recroquevillés sur leurs préoccupations, ne voyant pas le décalage incroyable qu’ils produisent en rapport avec la vie commune

S’indigner c’est bien, mais au vu de la production nationale cinématographique continuant à produire des mélos insipides, comme cet « Antoinette dans les cévennes » primé, en oubliant la prestation de l’âne, il y aurait de quoi réclamer une révolution. 

Le prénom Marie Antoinette m’aurait paru plus adapté comme clin d’œil historique. Mais il semble bien que la colère des roquets épargnera longtemps encore ceux qui leur donnent à manger, et évitera soigneusement des scénarios faisant trop réfléchir.

On attend depuis longtemps une nouvelle vague insolente. Mais il semble que le smoking et le costume d’époque des princes soient préférés par les costumiers au gilet jaune

Un cinéma sous perfusion épargnant la critique des bons maitres qui le financent., enfermé dans son petit Trianon.

S’il suffisait de montrer son cul pour être pertinent, ceux qui nous dirigent à ce jeu, seraient de grands esprits....Donc voilà Castex sans cache-sexe désigné ennemi public numéro un de nos persifleurs, oubliant un peu vide que la loi du covid est dure mais qu’elle est la loi commune. Haro donc sur la baudet ! Comme dans la fable« les animaux malades de la peste ». La ballade dans les Cévennes continue de plus belle. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès