• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ausir

sur Des Algériens bloqués à l'aéroport Roissy : pourquoi les autorités ne réagissent-elles pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ausir 25 mars 2021 13:08

Je lis dans un journal :

« L’ambassade souligne aussi avoir prévenu avant »individuellement« les passagers qu’ils risquaient d’être bloqués à Roissy. »


et aussi « Ces derniers refusent de repartir à Londres, comme il leur a été proposé. » 


Déjà voyager à notre époque est devenu dangereux , le monde n’est pas un vaste terrain de jeu ou on ne risque rien , il y avait donc du danger au départ à partir de chez soi qu’ils ne pouvaient ignorer : 1ière erreur 


ensuite ils ont une alternative qui est de rentrer chez eux , étant résidents britanniques :il est faux de dire qu’ils sont coincés à Roissy contre leur gré , ils auraient le liberté de revenir sur leurs pas (sous couvert que les informations données par les médias soient justes ) .

« Dans un communiqué, l’ambassade d’Algérie a déclaré que le consulat algérien, en présence du représentant d’Air Algérie à Paris, a rencontré certains voyageurs de ce groupe plusieurs fois depuis le 2 mars 2021. De multiples solutions de prise en charge leur ont été proposées afin qu’ils repartent en Grande-Bretagne. Mais, »les concernés ont choisi de rester en zone internationale« , a déclaré l’ambassade d’Algérie. »


Ce n’est pas la France qui bloque leur passage mais l’Algérie et ils ne veulent pas rentrer chez eux : ce n’est donc pas un si gros scandale ,

ce ne sont des gens insouciants croyant se trouver dans un monde de liberté qui n’existe pas ...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès