• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OrganigrammeNationInternational

sur On a du mal, hein, à ne pas être complotistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

si vous êtes « apnéiste de la nuit », cela peut vous concerner, sinon, vous pouvez être solidaire et/ou simple curieux !

Comment faire le plein (en prévision de la crise liée à Suez et son canal bouché), quand on va bientôt mourir d’inanition, car interdit de commerce chez des « commerçants autrement » qui interdissent l’accès aux « apnéistes de la nuit » qui ne peuvent obturer en même temps le nez et la bouche et parce qu’un sous-fifre, nanti d’un titre (lui permettant d’exercer sa toute-puissance de kapo du pouvoir) en a décidé.... (à noter que le masque est quand même porté mais SOUS le Nez et non SUR).

N’en parlez pas cela ne concerne que 2,20% de la population. On commence par un et .....

 

27/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer)

https://wp.me/p4Im0Q-4N5

- Une nouvelle mesure ; vient de voir le jour concernant les apnéistes de la nuit. Du moins ceux qui ne savent respirer en obstruant le nez et la bouche, ensemble, «  interdit de séjour dans une chaîne de « commerçants autrement ». C’est donc une condamnation à mort en bonne règle… . Et si demain vous le devenez apnéiste, que ferez-vous. On va bientôt ressortir les masques jaunes (comme nos anciens leur bonne étoile. La France prête à refaire l’Histoire version actualisée. Serez-vous, encore, silencieux ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès