• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Union des gauches - Qui va allumer la mèche de la division ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 31 mars 2021 10:35

Un politique, surtout s’il veut être candidat aux présidentielles, a tellement d’égo qu’il est incapable de se rendre compte de la situation ; les militants, comme ils ont le cerveau lessivé, ne sont plus capables de jugement lucide et sont prêts à suivre le chef, quoi qu’il arrive.

Pour moi, Mélenchon qui a divisé son score de 2017 par 3 aux Européennes n’a plus aucune chance même si les militants LFI sont convaincus qu’ils peuvent rebondir et lui pareil ; de la même manière, l’UPR scotchée à moins de 1% n’a aucune chance.

Tout ce qui se rapproche plus ou moins du PS est aussi condamné par le quinquennat Hollande, même si les Hidalgo ou autres O Faure peuvent penser le contraire. Que ces gens acceptent de servir de forces d’appoint au mieux, mais plus de leader.

Que ceux qui ont été candidats 2 fois déjà débarrassent déjà le plancher, pour qu’on y voie plus clair.

Quant à l’écologie, qui plait beaucoup à la petite bourgeoisie, leur délire anti-CO2 est parfaitement compatible avec l’agenda de l’oligarchie et le fait que les députés verts européens ont voté pour le boycott de la Coupe du Monde de football à Moscou suffit à les disqualifier à jamais : c’est de l’écolo-atlantisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès