• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Les Ouïghours ne sont pas vraiment des chinois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 31 mars 10:46

@L’apostilleur
Mais la meilleure est celle-là.
2010 , quelques mois avant «  l’hiver Arabe » le sultan Erdogan était la vedette des pays arabo-musulmans«  pour sa défense des » musulmans dans le monde« . 

 A l’époque Premier ministre , il a été décoré par deux pays arabo-musulmans pour son courage à défendre les musulmans. 
 

-Le roi Abdallah d’Arabie saoudite avait alors décerné au sultan Recep Tayyip Erdogan , l’une des décorations les plus prestigieuses du royaume pour » Services rendus à l’islam« . En plus de la médaille en or de 200 grammes , un chèque de 200 000 dollars. 

-Quelques mois après c’est le dictateur Muammar Kadhafi , qui le décore du » Prix Kadhafi international des Droits de l’Homme « pour la défense de l’islam, et pour son combat en faveur des pauvres , et la promotion du respect des » droits des peuples et de leurs cultures. Ce prix Kadhafi international des Droits de l’homme est de 250 000 dollars. 

Déclaration du sultan Erdogan après avoir reçu le prix Kadhafi : << Nous musulmans , nous aimons l’être humain sans aucune discrimination indépendamment de ses confessions, de la couleur de sa peau , de sa langue et de sa race. Nous aimons l’être humain parce qu’il est un être humain et nous n’avons aucune discrimination dans notre civilisation islamique.>>

Que pensez-vous @L’apostilleur ? 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès