https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de devphil30 sur Covid en Absurdie - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur Covid en Absurdie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 3 avril 2021 05:49

@troletbuse

Il y a plusieurs formes de guerres
 Guerre des classes
 Guerre idéologique
 Guerre religieuse
 Guerre entre états 
 etc ....

Qui les fomentent ?
Qui les subient ?
Qui en tirent les bénéfices ?

Les exemples depuis l’Irak devraient ouvrir les yeux sur la méthode destruction reconstruction par la spoliation des matières premières.

Un grand classique US de détruire avec les bombes payés par les contribuables et de reconstruire en accordant des prêts privés et en utilisant des entreprises privées.
C’est la mutualisation des pertes ( les bombes ) et la privatisation des profits lors de la reconstruction.
Nous avons vu cela en France en 1944 avec les bombardements massifs suivis ensuite du plan Marshall.

Pour revenir au virus , nous assistons à une destruction économique , une dette publique devenue abyssale , non remboursable.

C’est la phase de destruction qui est en cours

Il n’y aura pas de reconstruction mais on va passer directement à la spoliation par la vente des biens publiques de valeur.

Ensuite les Français vont se paupériser par la hausse de la fiscalité et par la réduction des prestations sociales , chômage , retraite , sécurité sociale
Ceci afin de rembourser uniquement les intérêts de la dette.
Le capital de la dette ne sera jamais remboursable donc la dette va tourner , nouvel emprunt pour rembourser le capital à l’échéance du prêt.

« La guerre c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas »
Paul Valery


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor