• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Des moutons à l'Élysée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 4 avril 2021 10:00

@Fergus

C’est quand même curieux et troublant que vous attribuiez à l’injection pharmacologique des vertus qui ne sont absolument pas prouvées. 

Un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Ce que vous écrivez ne s’appuie sur aucune réalité, strictement aucune. Les vaccins « protégeraient » de quoi Fergus ? D’où sortez vous cette information ? Sachez que je ne vous blâme pas de l’écrire mais j’aimerais savoir d’où vous vient cette idée que les vaccin protègent de la létalité des virus respiratoires aérosols ?

Pourriez vous dévoiler vos sources ? 

Ce qui fait la différence, Fergus, c’est la bonne santé de notre système immunitaire. Et, bien évidemment, les différentes pathologies accumulées à la suite d’une alimentation délétère, minorent l’immunité de l’être humain qui se retrouve à la merci des virus. Les « vaccins » contre les virus respiratoires aérosols ne peuvent pas être « efficaces » parce qu’il serait question « d’augmenter notre immunité » face à un certain virus, mais comme notre immunité est à l’abandon, le renforcement de celle ci à la suite d’un vaccin ne peut pas se réaliser, pour autant que le vaccin ait cette fonction, ce qui n’a jamais été prouvé pour les virus respiratoires aérosols. 

« De manière générale, la vaccination contre la grippe saisonnière n’est pas efficace à 100 %. Une revue de 2014 du groupe Cochrane a analysé 90 essais cliniques incluant 70.000 personnes. Les auteurs ont conclu que l’efficacité du vaccin était « modeste ». En 2017, une étude canadienne a trouvé que l’efficacité du vaccin s’établissait à 42 %. En 2014-2015, elle n’était pas aussi bonne à cause d’une mutation du virus.
Or chez les plus de 65 ans, cette efficacité diminue encore, à cause du vieillissement de leur système immunitaire. Des données finlandaises et suédoises pour 2016/2017 suggèrent une protection de l’ordre de 20 à 30 % pour les personnes âgées de plus de 65 ans
. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès