• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arthes

sur Le bal des tartuffes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes 6 avril 16:33

Lol, même le lien est faussé...

En fait cela devait renvoyer à ceci :

Sur wiki (t’ention, c’est sulfureux)

Suicide, mode d’emploi, sous-titré Histoire, technique, actualité, est un livre de Claude Guillon et Yves Le Bonniec paru en 1982 aux éditions Alain Moreau.

Ce livre relate l’histoire, les différentes techniques et l’actualité du suicide. Au dixième chapitre figurent des « recettes médicamenteuses » et des noms de médicaments mortels. Ce sont ces dernières informations qui pousseront les adversaires du livre à le combattre.

En France, la publication de ce livre est tombée sous le coup de la loi no 87-1133 du 31 décembre 1987 tendant à réprimer la provocation au suicide1. Selon ses défenseurs, il lève le tabou sur le sujet du « droit à la mort » et son interdiction relève du délit d’opinion. Selon ses opposants, il peut constituer une incitation au suicide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès