• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Quelques réflexions supplémentaires sur le prochain conflit entre l'Ukraine et la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 8 avril 16:25

Merci @ l’auteur pour le partage de cet excellent article su Saker.

Les néonazis ukrainiens qui-n’existeraient-pas suivant les merdias occidentaux, ainsi que pour ceux donnant crédit à leurs logorrhées, ne cessent de provoquer les russes du Donbass afin de les pousser à l’affrontement, et avoir ainsi le prétexte d’une offensive pour laquelle ils se préparent depuis leur signature bidon aux accords de Minsk, car signés pour gagner un répit et donc jamais respectés.

Pour autant, si les russes la joue finement et ils auraient tord de s’en priver vu que le temps joue pour eux, en se contentant de riposter efficacement aux bombardements « ukronazis », ces derniers attaqueront ils les républiques rebelles, sans être assurés de l’appui militaire occidental par OTAN interposé ?

Rien n’est moins sur en ce domaine vu le « patakés » qu’il font tous, dès que l’(ex ?) armée rouge déplace un blindé sur son propre territoire !

Mais la Russie fait aussi bien de prévoir le pire avec ces charognards, prêts a croquer à la moindre et première faiblesse, prépare la guerre si tu veux la paix a rappelé S. Lavrov et nous y sommes. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès