• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Grua

sur Un cas emblématique du discours pakistanais de haine raciale et religieuse contre une minorité et contre les Occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Grua Bernard Grua 9 avril 2021 22:40

@CYRUS

Des spécialistes français de la Russie, et des Russes, ont effectivement écrit qu’Anzorov a été enterré avec les honneurs. Pourtant, les choses sont plus compliquées. Les enterrements dans le Caucase ne sont pas comme les enterrements russes où très peu de monde est présent. En Tchétchénie, tout le village y assiste, pas seulement pour le mort, mais aussi pour sa famille. Il semble qu’il y avait effectivement des barrages à l’entrée du village pour que les funérailles ne soient pas accessibles aux personnes extérieures.Il semble, aussi, que la mise en terre d’Anzorov n’ait pas eu lieu avec un effectif et un cérémonial plus important que pour tout défunt.

Pour ma part, je pense que la bêtise est de rendre les dépouilles des terroristes.

Pour ce qui est de la manipulation salafiste, là, on a un vrai problème. Beaucoup d’habitants du Maghreb sont opposés au terrorisme et aux salafistes CHEZ EUX. Par contre, du fait que cela se passait en France, ils ont intégralement gobé la propagande, qui leur a été balancée. Mieux, ils l’ont souvent partagée. Même des amis proches, n’ont pas écouté mes arguments. Il y a une très grande porosité entre Islam et Islamisme, qui est inquiétante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès