• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OrganigrammeNationInternational

sur 2022, premier état des lieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Captain Marlo
Si il y en a qui détiennent la solution. Et vous en faîtes partie. Vous, moi, et ceux qui veulent, véritablement donner le pouvoir au Peuple.
Pour cela, il faut élire un candidat compétent, issu du Peuple (et non de partis) parmi ceux qui souhaitent et veulent « le pouvoir au Peuple » (il en existent qui ne sont pas des carriéristes et sont capables d’agir pour le bien-être collectif et non celui des élites. Dans « Organigramme-Nations » on renverse (pacifiquement) la pyramide actuelle du pouvoir et le président se trouve à la base (la pointe de la pyramide et n’a aucun pouvoir. Son rôle, veiller à l’application des volontés du Peuple, par les ministres et les élus. Plus de projets de loi (émanant, actuellement du pouvoir), mais uniquement des propositions de loi présentées par des collectifs de citoyens ( à l’échelon Régional et national). Si vous le souhaitez j’aurais plaisir à vous adresser par mail perso (le mien est sur « launedekeg ») les deux pyramides et si l’idée vous tente nous pourrons approfondir. ....

en attendant :

10/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).

https://wp.me/p4Im0Q-4Qk

  • En quoi consiste la parité (vue de France ? A mon avis cela veut dire que vous êtes égal à moi ou si vous préférez, je suis égal à vous. Cela est la version des cons que nous sommes (si pas vous, moi, oui). Il semble que ce ne soit pas celle du pouvoir qui se dit au-dessus des autres (pays) alors que les chiffres démontrent que l’on est, largement, en dessous. Pour eux : 1+Ꜫ =1 ou 1- Ꜫ = 1, c’est vrai que l’epsilon ne compte pas quand ils brassent nos milliards (qu’on leur donne chaque année de bonne grâce, pour leurs menus plaisirs) aussi maladroitement…

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès