• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Quelques réflexions supplémentaires sur le prochain conflit entre l'Ukraine et la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 10 avril 09:38

@HELIOS
Vous avez entendu parler de Petlioura, Bandera ou Choukievitch ? les héros de nos ukronazis avec dans les rues et sur des tee-shirts vendus dans les rues, partout même à Kharkov...Petlioura a été assassiné à Paris en 1926 par un étudiant juif, Schwartzbart. Lors du procès à Paris ont défilé des témoins venus d’Ukraine, survivants des pogroms de ces bandéristes, pour témoigner des horreurs commises contre des civils ( l’UPA étant une armée fasciste, l’OUN-A et l’OUN-B des branches de ce fascisme ukrainien créé et financé par les SR austro-hongrois, avec des Konovaletz), notamment les Juifs.
Eh bien le jury parisien a été tellement horrifié par les actes de ces bandéristes qu’il y a eu non-lieu et que cela a été acclamé à l’époque où on ne pouvait dire que la presse était pro-soviétique ! ... ni pro-Poutine.

Choukievitch et Bandera sont des criminels de guerre nazis de la pire espèce, spécialisés dans les crimes de masse en Ukraine (Bani Yar etc ..)
Vous verrez leurs portraits comme « héros », avec l’assentiment des USA et de l’UE,qui falsifient l’histoire...
Pour les Ukrainiens comme pour de nombreux déportés français qui en sont revenus, les gardes Ukrainiens ( bandéristes ) étaient pires que les nazis... c’est dire ! mais ils avaient la pratique et la haine viscérale du judéo-bolchévique...

C’est donc cela que vous soutenez ? non, ils ne combattent pas une armée ; : ils assassinent le peuple. Au Donbass, ce sont des milices populaires qui s’organisent pour préserver leurs vies.
Acte de bravoure de vos bandéristes : dès 2014, détruire les puits et l’approvisionnement en eau à Iassinoataya et dans les villages : donc cela s’appelle un crime contre l’Humanité : qui est privé d’eau ? des civils, et lâchement.
Face à une vraie armée, vos fascistes feront dans leur froc...c’est à arriver à Das Reich un jour de 44 face à des partisans ... armés. ah là, c’était moins facile que face à des civils désarmés !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès