• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Crise sanitaire : la faillite de la Raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 avril 2021 09:19

«  l’AMM conditionnelle européenne obtenue dans 30 pays sur la base d’études incomplètes et/ou bibliographiques et d’études à venir, permet de comprendre en quoi l’administration du vaccin COVID-19 en 2021 est une procédure d’investigation à grande échelle.  » Dr. Catherine FRADE, Docteur en Pharmacie, Psychologue & Psychopathologue du travail
 

 
Dans ce même ordre d’idées, Selon Médiapart  :« Une étude de 2011 transmise au département de la santé américain, estimait à 1% le taux de déclaration des effets indésirables vaccinaux. (Un comble pour un essai clinique !! ).

 

Malgré ça, toujours dans le même article : « À nombre de vaccinés égal, la fréquence d’effets déclarés est 6 fois supérieure pour les Covid que les H1N1, et la fréquence de décès déclarés est 10 fois supérieure, aux facteurs X près, mal connus dans les deux cas. Sachant que les cas de « narcolepsie post-vaccinale » H1N1 sont apparus jusqu’à un an plus tard, le bilan vaccinal est loin d’être clos. »

 

 

 L’auteur de l’article de Médiapart déjà cité ici, demande :

 

« avec ces vaccins, les jeunes et relativement jeunes n’ont-ils pas déjà payé de leur santé plus gravement que le covid aurait jamais été capable de le faire ? »

 

 Poser la question c’est y répondre.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès