• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guy19550

sur L'Ukraine prétend ne pas vouloir régler le conflit du Donbass par la force – Hypocrisie ou peur de la Russie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy19550 Guy19550 13 avril 20:48

Tout va bien, mais en fait tel que c’est présenté sur Tass, peut le laisser à penser ainsi, mais ailleurs on peut lire autre chose : https://ria.ru/20210413/davlenie-1728152668.html

Quand on sort ce genre de chose à l’attention de la Russie, pour moi c’est clair que d’organiser un sommet sur des problèmes communs entre la Russie et les cowboys, n’est pas envisageable selon ce que présente Tass. On ne parle ni de la Chine ni des Japs, ni des deux Corées, cela veut dire que les ricains sont heureux avec l’état actuel des choses, donc si je me mets à la place des russes, je demanderais que cela soit traité avant par exemple l’Iran, c’est pour compliquer les choses que je dis cela, mais ce que propose Biden est d’apporter des solutions à ce que les cowboys espèrent voir avancer et pas le reste. Le même raisonnement est à tenir pour l’Ukraine, la Crimée est à oublier, c’est réglé depuis longtemps. Dans les priorités de Biden, ne se trouve pas le North Stream II, c’est bizarre quand même car vu de la Russie, c’est quelque chose d’essentiel, bien qu’ils savent s’en passer bien plus que les allemands.

La politique est pourrie et au point actuel, faudrait un miracle pour voir un sommet entre le terroriste Biden (aussi appelé président) et Poutine). Un tel sommet est totalement impossible avec les cartes présentées par Biden. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès