• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Crise sanitaire : la faillite de la Raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 14 avril 2021 13:06

@pemile

Je ne suis pas certain que vous ayez bien compris le message pemile, ou alors vous le faites exprès, ce qui expliquerait tout. 

Vous savez, pemile, dans les « hautes sphères » ils savent depuis plusieurs années que la mortalité va augmenter inéluctablement du fait du baby-boom. 

Des démographes sérieux se sont penchés efficacement sur la question et ils ont rendu leurs données et leurs prévisions. Ce à quoi nous assistons, ce ne sont pas des morts supplémentaires, dus au SARS-COV2, mais bien « l’augmentation attendue » de mortalité dans la population française. Et plusieurs autres Nations suivent le même chemin !

Le SARS-COV2 a le dos très large ! Seulement voilà, en examinant les faits avec assez de hauteur on s’aperçoit facilement de la supercherie.

 Par exemple, un rapport de l’INED de 2007 nous renseigne sur les projections de mortalité pour les années 20, 30, 40 et 50. Et, il faut bien admettre que le SARS-COV2 n’y est pour rien dans l’augmentation attendue de la mortalité, principalement dans la tranche âgée ! 

https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19099/431.fr.pdf

Il est facile de faire naitre ce climat anxiogène alors que les effets du baby-boom étaient attendus ! Les menteurs et les hypocrites sont aux commandes du pays et mystifient le Peuple. 

Rapport de 2007 : En France et en Italie le nombre de décès va augmenter de 40% d’ici 2050 !


« Les pays du baby-boom se distinguent dans ce domaine des autres pays d’Europe, comme l’illustre l’évolution observée et projetée du nombre de décès en France et en Italie ( figure 4). Dans ces deux pays, le nombre de décès va augmenter d’environ 40% d’ici 2050, mais en France, cette augmentation fait suite à une stabilité remarquable, alors qu’en Italie, elle pro- longe une tendance à l’augmentation déjà en cours.

Au total, dans tous les pays occidentaux de l’Union, et à un moindre degré parmi les nouveaux accédants, les prochaines décennies vont être marquées par une augmentation très forte du nombre de décès ( figure 5). Celle-ci atteindra en moyenne 40% dans le premier groupe de pays, moins de 20 % dans le second. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès