• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur De la part des États-Unis avec amour : enquête sur les crimes de guerre commis par des Américains dans le Donbass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 17 avril 2021 12:32

@Guy19550
Añez est simplement une agente américaine qui avait pris le pouvoir à la faveur d’un coup d’Etat à la sauce institutionnelle, mais elle a agi de telle façon qu’elle est aujourd’hui arrêtée et sera jugée pour ses crimes ... une partie de ses acolytes s’est barrée aux USA, et elle pensait refaire son putsch. Elle a échoué.
Le successeur de Morales a été élu largement...mais le MAS a tout de même perdu pas mal de sièges aux élections régionales qui ont suivi, par rapport à la période Morales.
Pour la CIA et Biden, ça valait de toute façon le coup de renverser Morales et il n’y a pas un seul pays dans le Monde qui ne soit à l’abri de menaces illimitées de la part des USA pour continuer à régir partout et s’ingérer dans ses affaires : les USA veulent accomplir le rêve de Hitler, établir leur Reich pour 1000 ans, à tous les prix : Biden vient de menacer la Chine de ... guerre atomique pour « défendre le Japon » ( pays non nucléaire, mais où les forces d’Occupation US ont installé des têtes de missiles nucléaires.
Que dit l’ONU ? Ce Biden n’est-il pas mille fois plus fou que Trump, qu’il dénonçait ? Le Docteur Folamour existe, c’est Joe Biden.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès