• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simir

sur COVID-19 : comment contester ses amendes car le vaccin ne changera rien au confinement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simir simir 17 avril 2021 17:50

@pierrot
« La vaccination de masse en Israël a permis de supprimer le port du masque. »

En Suéde et au Bélarus il n’y a jamais eu obligation de port du masque ni confinement et pourtant pas plus de morts que chez nous par rapport à la population.

En tout cas votre avis n’est pas celui de Véran dans son mémoire de défense au conseil d’état, contre un vacciné de 84 ans qui ne voulait plus de masque ni être confiné.
Ce mémoire déclare que le vaccin n’empêche pas d’être confiné ni de transmettre.

Simplement les israëliens se rendent compte du ridicule de ce bout de chiffon qui filtre à 3000 nanomètres alors que le virus en fait 100.
Le piégeage par électrostatisme faudra trouver autre chose ou prouver que le masque et le virus sont de charges contraire et en plus après 20 mn d’utilisation, un masque , avec l’humidité, perd toutes propriétés électrostatiques.

Ils se rendent compte que c’est une fausse bonne idée, les gens se croyant protégés alors qu’ils ne le sont pas.... masques posés dans les poches, sur les tableaux de bord, masques touchés sans arrêt même par des médecins à la télé, masques vieux de plusieurs semaines qui ne sont utilisés que pour se protéger de l’amende.
On a beaucoup rit mais Sibête pour une fois avait raison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès