• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Convergence des luttes : la grande peur des capitalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 19 avril 11:31

@samy Levrai
Il y a des sorties probablement nécessaires mais je préfère, pour mes enfants, petits-enfants et ceux qui les suivront, entrer de manière positive dans la “nouvelle civilisation“.

Un commentaire rétablit très bien, plus bas, la réalité sur ce que l’auteur appelle la stigmatisation des musulmans :Oui ils sont tellement stigmatisés par le régime que le même Darmanin se déplace pour un simple graffiti sur une mosquée quand bien des Eglises subissent chaque semaine bien pire sans qu’il n’en dise le moindre mot“.

J’aurais préféré que cet honnête rétablissement de la réalité vienne de la Gauche, de cette vraie Gauche dans laquelle j’ai milité  durant toute ma vie, et que je crois toujours indispensable pour la solidarité de tous les peuples, dans la réalisation du bel objectif de la France réellement républicaine : Liberté, Égalité (pas seulement en droit) et Solidarité (la Fraternité ne se décrétant pas).

Parce que, quoi qu’ils en aient fait et continuent d’en faire, les électoralistes de toutes tendances de la fausse Gauche, je continuerai d’affirmer que l’autre nom du “solidarisme est le socialisme. En précisant qu’il faut plus que jamais le préciser écologique et libertaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès