• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ribouldingue

sur Un Stupéfiant Président en Herbe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 22 avril 02:45

Ça va pas non ? Légaliser la chienlit et pourquoi pas, tant que vous y êtes, partager les richesses ?

La France est un pays de vieux rabougris son président en est l’exemple incontestable.

Et puis, vous vous imaginez la trogne les poivraux ? Sans compter le soulèvement du lobby du pinard si la pelouse était légalisée ? Il n’y a qu’à voir ces derniers jours les châtelains vignobles braire comme des bourricots à l’agonie, quémander de l’oseille à Bercy, alors qu’ils sont déjà bardés de subventions grâce à la PAC distribuées par Bruxelles et tout ça pour une petite gelée matinale, on était au bord de la guerre civile.

Le cannabis sert à occuper les flics, qui, sans le trafic, nos braves lardus passeraient leurs journées à jouer au foot, voire à pratiquer des activités sportives et/ou culturelles, avec ceux qu’ils poursuivaient auparavant et à se taper la cloche la nuit dans les commissariats.

Une chose est sûre ; le maintien de la répression du cannabis préconisé par macron et comme l’ont fait ses prédécesseurs, conforte le vote des petits vieux, de la petite bourgeoisie, du français moyen et des simples d’esprit à l’adresse de lrem.

Sauf, que ce petit jeu de bonneteau, vu par macron, qui piétine sur les plates bandes du RN au sujet de l’insécurité, risque fort de se retourner sur son instigateur par un vote massif d’une jeunesse blasée par 5ans de blabla et d’une abstention record qui ne souhaite pas voir rempiler ce marchand de sable et dans un esprit revanchard de cette jeunesse incomprise, suivit d’un électorat se sentant trahit par ce clown, seront tentés de faire basculer le pays dans le brun séduit par un rn dédiabolisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès