• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Bientôt 10.000 morts et plus d'1 million d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 13:01

En France nous avons dépassé les 100 ;000 morts, la question judicieuse qu l’on doit se poser si toutes ces personnes avaient été vaccinées le chiffre de 100.000 serait ramené à combien ?

Perso 83 balais ( dans 3 jours )n j’ai été vacciné il y a 6 semaine avec l’astrazenzca, pour l’instant, aucun effets indésirables , j’ai même pas senti la piqûre, alors que pour la vaccination contre la grippe en novembre j’avais senti très légèrement l’aiguillon . Ma compagne qui a 3 ans de plus que moi a été vaccinée il y a 8 jours, à la deuxième nuit a eu sa lèvre supérieure qui a légèrement enflée, le matin tout été rentré dans l’ordre, … et nous espérons tout deux que cela continue !.

Pour tout ce qui concerne les effets secondaires, je pense que nous avons encore bien des recherches et conclusions à faire pour ce qui concerne l’état général de chaque vacciné, .. et surtout n’oublions pas l’effet nocebo ...autres résultats Google. !


@+ P@py




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès