• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Marine Le Pen piégée par des militaires apprentis sorciers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 29 avril 2021 11:08

Le ridicule ne tue plus ; c’est heureux, il y a déjà trop de décès covid. Des militaires (en charentaises)


Je comprend que votre naturel vous pousse à défendre le bout de gras habituel, pour celui qui dose votre flux alvin, avec si grande précision, je veux parler de votre apprenti désosseur de la boucherie ElyséHAINE ,

Il ne manquait que vous, pour donner plus de légitimité, si il en était nécessaire, à cette missive, si savamment rédigée .

( Bien sûr, avec des ingrédients de choix, telle que votre sous commanditaire Mo(u)lle Marinière, qui vous donne tant la frite du combat....truqué )

Je ne sais pas combien vous chaussez, Rakoto, mais force est de constater que vous avez abandonné vos tongs, pour des cuissardes, vu la profondeur du marigot, dans lequel vous vous enfoncez inéluctablement, et cela,sans pour autant crier au secours, mais « venez et marchez sur l’eau » ! Le pôôôôvre de l’île flottante !

Franchement ? Cela devient ridiculement obscène, cette castration volontaire et exhibée si indécemment !.

Vous savez, Rakoto ? Je ne suis pas sûr qu’à la mort de votre HampeHorreur, on vous rende vos attributs dans une petite boite laquée ?

Vous vous les êtes fait bouffer de votre vivant, avec votre acceptation dégoulinante.

Alors, vivez votre vie, sans, puisque c’est votre choix, et que vous vous valez bien, ainsi, mais arrêtez votre PROSElytisme à vouloir donner les nôtres, en pâture à votre clébard !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès