• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Ukraine et guerre économique mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 29 avril 15:57

La démesure des moyens de destruction du vivant est essentiellement incompatible avec la sagesse humaine. Je ne vois pas bien ce que l’on peut faire devant ce désastre ; la croissance n’est plus qu’illusion, impossible partout, et depuis que les millions de Chinois enrichis mangent de la viande à tous les repas, je connais des porcs et des poulets, des forêts et des paysages qui trinquent !

Le plus révolutionnaire, le plus énervé des rebelles a un téléphone mobile prêt à prendre des photos, des vidéos, qui témoignent des abus, et la plus bouseuse des marginales possède un ordinateur ! Nous savons tous que cela pille pollue et tue, mais on s’en fout, on n’engage pas des idées pour s’en sortir... non non, les plus nantis sortent en chantant pour militer pour le climat !

On vit une époque formidable, dommage que nous n’ayons plus Reiser pour nous le dessiner car coexistent les pires des féodalités et le pire des réalisations de la déesse science !

Dans tout ce fatras, seule la Russie me semble encore « normale », mais je pense qu’elle sera vite investie dans ses immenses espaces, par des hordes de barbares. Quand on voit ce que les gens font dans notre tout petit sud du Massif Central !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès