• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Le peuple du virus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 30 avril 2021 20:27

Dénigrer est un sport national, est-il fédérateur ? J’en doute. Ceux qui dénigrent leurs concitoyens, y compris l’auteur du billet, que font -ils pour montrer leur fameuse Résistance ? Ils critiquent les autres, qui n’en font pas plus qu’eux.

C’est pas trop fatiguant ? Que propose-ils pour que les mécontents, qui sont légion, ne leur en déplaise, résistent au rouleau compresseur de la propagande ?

Rien, ils ne proposent rien. Ils râlent, ce qui est aussi un sport bien français, ça soulage, mais efficacité 0. Ils croient que résister, c’est descendre dans la rue.

.

Qui sont les vrais résistants dans cette période ?

— Ceux qui libèrent l’esprit et le corps en faisant danser les gens.

Ceux qui bossent, qui cherchent des sites et des infos qui mettent à mal la propagande. Ils sont bien plus nombreux qu’on ne le pense. A tel point que des milliers de comptes Facebook & de vidéos sont supprimés, et qu’il est interdit de critiquer les vaccins sur les réseaux sociaux.

Ceux qui qui démontent la propagande véhiculée par les médias presstitués. Il y a en a un certain nombre sur Agoravox. Ils se font insulter, traiter de complotistes par les sbires de la macronie, mais ils continuent quand même !

Ceux qui font circuler l’information fiable dans leurs réseaux. Sur les statistiques foireuses du gouvernement, les tests foireux, les masques foireux, les vaccins foireux et la gestion foireuse de la crise sanitaire !!

Ils font connaître les traitements qui soignent, les exemples de médecins ou de scientifiques qui désobéissent aux oukases mortifères, ou les exemples dans les pays étrangers qui n’obéissent pas à l’OMS.

Comme le Professeur Perronne, sanctionné professionnellement.

Comme le Dr Fourtillan, arrêté une 2e fois, parce qu’il osé étudier les brevets déposés par l’Institut Pasteur concernant le virus.

Comme Raoult, Alexandra Henrion Caude, et tant d’autres, traînés dans la boue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès