• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Étirév

sur Féminisme : ‘Torches of freedom or not' ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 3 mai 2021 10:09

On ne change pas une Société en modifiant sa devise, on la change en réformant ses mœurs, et pour réformer les mœurs il faut changer les idées.
Le féminisme contemporain, comme d’ailleurs toutes les valeurs sur lesquelles repose notre monde moderne sont les produits dérivés ou altérés de ce que l’on appelle la « Tradition primordiale ».
Sachez, par exemple, que la Franc-Maçonnerie moderne, née aux XVIIIème siècle, est le produit corrompu ou « Voie substituée » et d’origine anglo-saxonne d’une « TIGE » ancienne et respectable, et l’origine de tout le pseudo-féminisme contemporain. Un pseudo féminisme qui consiste à leurrer les naïfs, en remplaçant des médiocrités masculines par des médiocrités féminines, et, finalement, avoir pour conséquence le rejet de tout féminisme vrai, rejet qui, si l’on creuse un peu, est spécialement voulu par « l’antitradition » et tous ses agents actuellement aux commandes de toutes les nations occidentales et cachés derrières des pleutres ambitieux et dégénérés, eux-mêmes planqués derrière leurs services d’ordres, véritable police politique, et autres « tontons macoutes » que la violence, pour ne pas dire le meurtre, séduit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès