• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de William

sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

William William 6 mai 2021 11:57

@Captain Marlo
Je n’ai pas écrit qu’il n’y avait pas d’autre stratégie sanitaire possible pour le pays, mais seulement que stigmatiser l’organisateur du festival ne me parait pas la bonne approche, car il a subit un chantage administratif.
Les commerçants, les restaurateurs, les écoles, etc. absolument tous sont mis en demeure d’appliquer des protocoles. Rappelons-nous par exemple qu’à l’automne dernier, les restaurateurs des zone d’alerte maximales étaient déjà tenus de tenir un registre nominatif de rappel de leurs client (et ne pouvaient théoriquement accepter les clients qui s’y refusent). Risque de fermeture administrative

pour l’établissement qui n’applique pas, cela a été le cas des restaurateurs qui avaient tenté un mouvement d’outrepassement du couvre-feu, et ont été obligés d’y renoncer.
Je suis totalement d’accord concernant l’application précoces de traitements, ce qui devrait désormais être facilité par la facilité de dépistage, mais les traitements qui ont été proposés jusqu’ici ont montré une efficacité seulement partielle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès