• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Deux points de vue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 mai 2021 16:51

@Legestr glaz

Commentaire d’un lecteur du livre de Klauss Schwab « la 4ème Révolution industrielle » (2017).

« Ce livre dévoile au grand jour le complot que l’humanité subit de la part d’une élite mondiale faisant essentiellement partie de la lignée Rothschild et Rockefeller et dont les têtes de ponts sont Bill Gate, George Soros, Jeff Bezos, Jacques Attali pour ne citer que les plus connus.

Clauss Schwab abat ses cartes et dévoile le complot millénaire au grand jour, il décrit avec précision le plan des mondialistes et explique en détail où ils veulent en venir exactement : abattre la majeure partie de l’humanité et en garder moins d’un milliard pour en faire des humanoïdes, des cyborgs, serviles et corvéables à souhait, pucés avec les vaccins anti COVID rempli de nanoparticules et contrôlés grâce à la 5G comme des terminaux informatiques.

Selon Clauss Schwab, tous ceux et celles qui refuseront le transhumanisme seront considérés comme les chimpanzés de l’humanité
 ».

Alors, évidemment, comme il n’est pas encore « politiquement correct » de « pucer » l’Humanité, on utilise la technique de la fenêtre d’Overton pour arriver à des fins non avouables, pas à pas. La grenouille sommeille dans son bocal et ne se rend pas compte que l’eau monte en température ! 

Ainsi le « pass sanitaire » est le premier pas effectué vers le puçage humain. Parce qu’une application sur un téléphone, cela n’est pas vraiment sécurisé. Une puce sous-cutanée, voire des nanoparticules dans le sang, nous rendront nos « libertés » d’aller et venir comme les détenus d’une maison d’arrêt qui sont libres, lors de leur promenade, d’aller et venir où bon leur semble, mais dans le contexte d’une enceinte carcérale. 

La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force ! George Orwell pour les plus oublieux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès