• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Poutine envers et contre tous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 8 mai 15:13

@charly10

Très très bon commentaire @charly.

Je ne comprendrais jamais cet Occident.
L´Occident est de plus en plus faible á tous les points que ce soit en démographie qui en déclin ou une économie en pleine recession, que sera l´Occident dans cinquante ans ?

Les politiciens occidentaux devraient réfléchir sur l´avenir de l´Occident, et cesser de se conduire comme des enfants gâtés.
Il ya de sérieux problèmes aujourd´hui dans le monde, les puissances, Occidentales, Russes, Chinoises devraient se rencontrer et discuter comment les résoudre.

l´Occident n´a t-il pas compris le Discours du Président Poutine prononcé le 10 février 2007 lors de la Conférence sur la sécurité á Munich en Allemagne ?

 Se mettre á dos aujourd´hui une puissance comme la Russie est très mal pensé.
Que cherche l´Occident en sanctionnant la Russie ?

La Russie est une très grande puissance que l´Occident le veuille pas, surtout depuis que le Président Poutine apris en mains les destinées de ce pays.
Au lieu de perdre du temps en sanctionnant la Russie, l´Occident devrait inviter la Russie á discuter afin de trouver un mode de cohabitation pacifique.

La Russie n´a pas besoin de l´Europe, mais l´Europe en perte de vitesse si.
L´Europe voisine de la Russie aurait beaucoup á gagner en coopérant avec la Russie, il serait temps que l´Europe le comprenne avant qu´il ne soit trop tard.

La Russie a annoncé et fait des manoeuvre militaires il ya quelques jours, et c´étaient le branle-bas dans les Chanceleries occidentales, qu´en sera-t-il si un jour c´est de vrai pour se défendre ?
Les sanctions sont des actes de guerres, un jour la Russie en aura marre et se sera le clash, est-ce que veut l´Occident ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès