• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Lucien Cerise : Nous allons vers une « société sans contact »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 13 mai 14:36

@Séraphin Lampion
"...avec l’implantation d’électrodes dans le cortex, ils vont bien réussir transformer le gilets jaunes et le blousons noirs en serpillières télécommandées« 

 

Pas seulement les Gilets jaunes et les blousons noirs ! Tout le monde va y passer dans la foi (en Véreux et Mascret) et l’allégresse. Même les gosses, puisque Pfizer-BioNTech prépare son élixir pour les moins de 12 ans, qui sera prochainement validé les yeux fermés par la Commission européenne en moins de 48 heures comme d’habitude.

 

Les enfants n’ayant rien à craindre du Covid-19 (quasiment pas de victimes dans le monde entier), les gens devraient se dire qu’il est criminel, en tout cas extrêmement suspect que Big Pharma et les gouvernements qui lui sont soumis veuillent vaxxiner à toute force une population qui n’a nul besoin d’être »protégée". Les bénéfices attendus ne pouvant justifier une telle entreprise, il est permis de penser que ces injections à l’échelle planétaire ont un autre but. Réduire la population mondiale, par exemple ?...

 

Les premières doses de vaxxin seront chargées de bousiller notre système immunitaire personnel en le contraignant à se focaliser sur le seul virus du Covid-19 (rôle de l’ARN messager).

 

Lors des multiples rappels qui nous seront imposés par la suite (aux enfants comme aux adultes), il suffira à Big Pharma de nous injecter une saloperie mortelle (VIH, variole pourquoi pas, que sais-je encore...) pour que notre système immunitaire soit incapable de nous protéger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès