• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur Juifs, chrétiens, musulmans et autres, tous sur le même bateau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude (---.---.142.212) 16 mai 2006 10:41

pour que vous soyez si acharné, si enragé envers tout ce qui concerne l’islam et les musulmans, mélangeant dans un amalgame écoeurant l’intégrisme de certains qui les poussent au fanatisme certes et au terrorisme, et les autres, silencieux et pacifistes, est-ce que votre femme, votre concubine ou votre fille vous ont lâché pour un musulman qui devait être peut être plus tolérant que vous ?

votre acharnement laisserait croire que vous avez une vindicte personnelle à régler.

personnellement je préconise le balayage devant sa propre porte.

oui le comportement de certains mulsumans fanatiques exaspèrent,

oui la jeunesse issue de l’immigration est agressive parce qu’en perte de repère mais notre jeunesse aussi pète les plombs ;

vous avez une facilité bien paresseuse à poser des liens vers d’autres articles qui vous font l’économie intellectuelle de votre propre réflexion ;

enfin de compte vous ne vous élevez pas au dessus du citoyen lambda qui se contente de se laisser manipuler par une sur-information qui va dans le sens du sensationnel qui sert les visées électorales sans prendre le temps de réfléchir par vous-même.

Vous êtes un triste manipulateur qui utilisez ce site pour promouvoir la haine de la différence, et en cela finalement vous n’êtes pas si différent de ceux qui ternissent l’islam par leurs exactions.

Si vous en aviez les moyens vous feriez certainement comme eux.

Ce n’est pas la première fois que vous mettez ce lien vers une image de lapidation, que faisait le christianisme qui se proclame également religion d’amour quand au nom de la religion on brûlait de pauvres femmes qualifiées de sorcières ?

les européens brûlaient vif, les islamistes lapident qui est le meilleur ou le moins sauvage ?

J’ai passé toute ma jeunesse et mon adolescence dans des pays africains et arabes et n’ai jamais ressenti à mon encontre toute cette vomissure pestilentielle.

Les temps ont changé, que chacun examine sa part de responsabilité.

l’islam évoluera comme les sociétés occidentales ont évolué ; nos philosophes du temps des lumières tenaient de grands discours sur les Droits de l’Homme et dans le même temps étaient actionnaires de compagnies maritimes enrichies dans l’esclavage des noirs.

Arrêtez un peu monsieur, calmez vous et essayez de développer une réflexion personnelle et critique sur vos racines et votre société : vos interventions n’en seraient que plus crédibles ; à tant vous acharner vous rassemblerez sous votre bannière vos semblables mais certainement pas ceux qui veulent élever le dialogue pour faire avancer les choses.

on peut défendre ses idées et son point de vue sans radicaliser systématiquement ;

oui j’ai une haine : la haine de la haine, et ce que je dis le vaut aussi pour les antisémites, les antiblack, les antijaunes...les anti de tout bord et de tout poil

houba, houba pfttttt .... (bruit de vents puants)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès