• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Le jour où la Terre s'arrêta...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 28 mai 2021 11:51

@Sylv1
SI c’est vrai, ce sera un scandale inégalé. Les militaires ne sont pas là pour décider à la place des politiques et à la place du peuple de l’attitude à adopter face à des étrangers à notre planète.
Par ailleurs demander au contribuable de financer à hauteur de 1000 milliards de $ un avion « furtif » capable de se tirer dessus quand on dispose d’une technologie très en avance en serait un autre.
L’argument de la rétroingénierie d’épaves est connu. Je n’y crois pas. Lazar est par ex un imposteur sans l’ombre d’un doute, Friedman l’a bien démontré.
Sans apport extérieur on voit venir de loin les technologies futuristes. On sait que tôt ou tard on aura de l’équipement « caméléon » (tenues déjà comme dans « Prédator »), on sait qu’on aura des bulles d’invisibilité pour des engins volants, on sait qu’on peut probablement effacer l’essentiel du bruit émis, manipuler le radar et probablement la signature thermique. .
Cela ne fait pas les caractéristiques de vol observés. Aucun engin non piloté qu’on puisse fabriquer ne peut encaisser plus de 50g et on voit des accélérations 10 à 100 fois supérieures.
On ne sort pas du chapeau « comme ça » une nouvelle physique, une nouvelle forme d’énergie, les matériaux, etc.
Je tiens à l’état de théorie ce que ma culture scientifique et technique me dit. Je ne fais pas dans la croyance.
Les USA ne sont pas seuls, le Pentagone n’est pas seul sur Terre. Les choses vont se décanter progressivement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès