• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ribouldingue

sur Le chantage à Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 29 mai 2021 01:52

Quid des sdf et des migrants, qui d’une façon, comme d’une autre, traverseront le pays et pour certains y séjourneront voire s’y établiront avec ou sans passeport ? Ces sans papier clandestins n’oseront jamais se rendre dans un centre de vaccinations de peur de se faire jeter dans leur pays d’origine.

La société du marche ou crève dans toute sa splendeur se met en place. Il y a ceux qui auront encore les moyens de dépenser leurs éconocroques qu’ils n’ont pas pu dépenser durant les confinements.

Ceux là, se sentiront libres après avoir reçu le sésame, le poison en triple doses et le marquage code barre tatoué derrière les oreilles comme de bons toutous avant d’être pucés et stérilisés. Ensuite il faudra qu’ils se munissent du dernier smartphone et autres iphone équipés en 5G pour être identifiés avec le QR. En somme Ils seront tout simplement en liberté surveillée dans une prison dorée,

Tandis que la fracture sociale creusera le fossé des inégalités encore plus large et plus profond, de fait, augmentera mathématiquement la criminalité et la violence, puisque d’un côté, il y aura les prisonniers vaccinés sous surveillance, et de l’autre côté, les gueux. Deux mondes incompatibles.

La solution finale mondialisée est en marche. Il fût une autre époque, un autre führer lançait ce triste slogan. « 4 millions de chômeurs, 4 millions de juifs, la solution est toute trouvée par l’extermination des indésirables.

Aujourd’hui, on avance doucement mais aussi sûrement dans le même sens . Tout d’abord on lance une baudruche histoire de prendre la température du peuple puis de confinement en confinement on avance ses pions avec l’aide des médias collabos.

Nous voilà à la troisième phase de l’opération. Tout d’abord, on introduit le passeport sanitaire mais juste pour voyager, pour aller dans les restos, prendre le trains.

Pour finir, à la 4ème phase de l’opération, le passeport sanitaire sera obligatoire en toutes circonstances et sera le permis de circuler, de travailler, de consommer de pouvoir se soigner etc. Pendant que d’autres crèveront sur le bord de la route.

Le Reich En Marche est en campagne électorale pour les futures élections régionales, départementales et bien sûr les présidentielles.

LREM n’est pas un parti c’est un mouvement d’opportunistes carriéristes. Le plus grave c’est que 35 % des 18-35 ans sont prêts à voter MLP.

L’autre fat peut être fier. Il aura au moins réussi une chose durant son mandat. Il a servi de tremplin pour le RN.

Ma grand mère m’a dit et elle avait raison "donnes à manger à un mâlin, il te chie dans la main. Amen !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès