• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Escroquerie d'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 1er juin 11:35

@HELIOS

vous avez juste un problème d’éducation !

Ah bon, c’est nouveau cela, il faudrait donc répondre à toutes les sollicitations, téléphones, SMS, mail, ... Vous êtes sérieux.

Moi, quand quelqu’un que je ne connais pas, me parle dans la rue, je ne detourne pas la tête, je réponds... exactement comme je le fais au téléphone. je décroche toujours, même pour les numeros masqués.

Vous faites ce que vous voulez, moi aussi dans la rue ou ailleurs je réponds aux sollicitations qui respectent les règles de politesse et j’ignore les interpellations qui ne les respectent pas. Je me permets même d’intervenir si je vois une personne en danger ou en difficulté, c’est grave ?

Au téléphone, par SMS, mail, c’est très différent ... vous pouvez comprendre ? Visiblement non ... Au téléphone je choisis, SMS idem. Pour les mails c’est encore plus sévère c’est direct spam et interdiction ...

Mais peut être que c’est votre modèle social qui vous l’interdit... une personne en difficulté devant vous et vous detournez la tête parce que vous etes préssé, c’est ça ?....

Ouais c’est cela, plus même je tape dessus et si possible j’essaie de faire le plus mal possible ... Vous vous rendez compte de l’inanité de votre raisonnement ?

Mon modèle social ? Vous délirez, il vous faut consulter

Désolé, je ne vous connais pas, je suppose que vous n’etes pas cette caricature d’humanité.
Caricature d’humanité pour ne pas répondre au téléphone à de personnes inconnues ?

C’est votre réponse, surement trop succinte qui me fait ecrire cela,...

Surement pas ma réponse qui est précise et concerne les appels téléphoniques inconnus. Moi je parierais pour votre incompréhension de ces nouveaux moyens de communications, gérer ses appels téléphoniques comme ses relations en vis à vis est d’un ... ridicule assez évident, mais bon faites ce que vous voulez. 

excusez-moi.

Vous êtes tout excusé tellement cette accusation est ridicule, essayez de comprendre avant écrire n’importe quoi. Il n’est pas interdit d’avoir un minimum de discernement ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès