• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Syrie / Allocution du Président Bachar al-Assad suite aux élections présidentielles du 26 mai 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 2 juin 14:25

C’est une autre qualité de discours...  Tellement loin de l’ « image » que l’occident fabrique pour Bachar El Assad.

Il est particulièrement à remarquer que c’est un discours laïc. Il s’adresse à des citoyens et citoyennes. « Frères et sœurs » fait allusion à la solidarité dans le combat pour l« indépendance et la survie de la patrie, de la Syrie

On est parti des »Assad dégage«  »à mort Assad" de la triste équipe Juppé/Hollande/Fabius pour aboutir à ce plébiscite que ne supportent pas nos dirigeants occidentaux et leur médias asservis. Bachar El Assad est très conscient que sans le soutien de son peuple il serait sans doute mort depuis longtemps pour avoir osé se mettre en travers de la route de projets de démembrements de son pays.

Son discours se termine par des formules dignes de De Gaulle.

Comme il ne faut surtout pas que les vérités sur Bachar El Assad et la Syrie émergent, on voit dans les médias fleurir des tables rondes avec des experts manipulateurs, des documentaires bidonnés.. afin de maintenir la conscience populaire dans l’ignorance.

Il s’agit aussi d’éloigner les français de ces élans de patriotisme, de batailles pour l’indépendance....  Avec une très large complicité de notre monde politique de tous bords. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès