• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Valas

sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Valas Valas 2 juin 2021 23:27

@l’auteur

Vous rapportez des extraits d’ouvrages et des déclarations orientées contre la personne.

Vous ajoutez un titre agressif à l’encontre de cette personne.

Au sujet du domaine de l’infectiologie, cette personne, qui ne doit pas avoir la vie rose, a jeté des pavés dans la mare en émettant, chiffres à l’appui, de sérieux doutes sur l’aspect pandémique de ce marqueur trafiqué VIH-grippal sorti, des labos, nommé Covid19.

Même les soi-disant spécialistes en carton pour le compte des labos, l’OMS et bien sur les éditions du monde biomédical comme le Lancet, par exemple, ont du plonger dans le mensonge pour bloquer la propagation des vérités mises sur la table par l’équipe de Marseille.

Il a tenu tête sur les plateaux télés a des brochettes de pseudo-journalistes, oreillettes connectées, triés pour essayer de le décrédibiliser à la moindre faute et appuyés par des observateurs, en voix off, prêts à guider les hyènes pour dévorer la proie.  

Il a certainement permis de sauver beaucoup de vies, et il aurait pu faire beaucoup plus si il n’était pas muselé par la pensée unique vaccinale. Si il avait la malheur de mettre sérieusement ce dangereux liquide, pour l’organisme humain, en cause, il serait mis mis immédiatement à terre avec l’étiquette « complotiste » en guise de collier électronique.

Cette personne n’a pas fait fait tout cela pour la gloire et cet altruisme montre un grand courage, valeur de plus en plus persécutée aujourd’hui. 

Et j’en passe... 

A la lecture de votre petit article « rapporteur » et orienté, que d’ailleurs je ne comprends pas, une question se pose : Pourquoi l’avez-vous écrit ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès