• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Dormez tranquille citoyens, l'Etat régalien ne s'occupe de rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 4 juin 16:08

Je suis assez âgé pour avoir connu un temps où on s’entretuait tranquillement dans les cités sans que la police ne prenne seulement la peine de se déplacer pour la mort d’un Bicot, d’un Youpin (Séfarade bien sur, les Ashkénazes c’est autre chose), d’un Rital ou d’un Polak. 

Je suis assez âgé pour avoir connu un temps où les cités et les bidonvilles étaient de vraies zones de « non droit » où tout se réglait en interne, sans aucune intervention ni présence de l’état, qui n’en avait que faire, ça ne faisait pas une ligne dans le journal du soir.

Je suis assez âgé pour n’avoir jamais connu un temps où des militaires français ne se faisaient pas tirer dessus quelque part.

Je suis assez âgé pour avoir gardé quelques cicatrices de rixes au couteau (à l’époque, quand un Rital ou un Youpin se faisait planter par un Bicot, c’était juste une rixe entre immigrés, pas un « immonde attentat terroriste islamiste ») et une blessure par balle (faisait pas bon être soldat français au Liban à une certaine époque).

Je suis assez âgé pour me souvenir d’un temps où la gendarmerie pouvait tirer à balle réelle sur un citoyen après sommations (pas en état de légitime défense donc).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès