• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur On ne crée pas de richesses en prenant des pots en terrasse ou des congés payés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 12 juin 2021 23:55

On peut voir actuellement qu’au « Laboratoire Grèce », que le

« mécano à désintégrer  » est toujours et encore ....opératif.

Un projet gouvernemental de réforme du code du travail, qui pourrait saper les droits des salariés et permettrait aux entreprises d’augmenter discrètement le temps de travail .

Paraitrait que c’est pour moderniser la législation du travail, jugée obsolète, élaborée au temps ou internet n’existait pas et ou les employés travaillaient à heure fixes, au bureau, comme à l’usine !

(Alors ? Vous avez aimé votre travail à la maison, forcé et salutaire ? Eh bien, vous aller (dé)chanter maintenant )

Le bla bla bla....habituel, pour que la pilule soit plus rose, pour les travailleurs, et plus bleue, pour les financiers ( histoire que celui qui mets, soit bien monté, voir dopé ) Plus de souplesse au travail, organisation à la carte du travail, lutter contre l’exploitation (sic), pouvoir travailler jusqu’à 10 heures certains jours, et compenser par d’autres journées plus courtes .

Cela introduit aussi un droit à la déconnexion ( ben tiens ) et, et, et,....

Une carte de travail, histoire de bien vérifier l’assiduité....

(m’est d’avis, qu’entre les « passeporcs waxx », les « cartes du STO »..« les cartes bancaires en ticket de rationnement, le flicage par smart doudou aphone .

Plus serré, le collier...Tu meurs !

Donc tout et son contraire !

Bientôt dans l’hexagone ?

Parce que pour ce qui est de compter sur la solidarité communautaire, c’est même pas la peine d’y penser.,

C’est ça l’Your Hope, la vraie version du » chacun pour sa gueule. Et si tu crève, c’est que tu nous nuisait, alors, bon débarras « 

On commence à voir se dessiner des pistes » particulières« , pour ce qui est de redresser l’économie. ( comme si elle était redevenue sauvage, et que dompteur, vient d’être réembauché, une jambe et un bras en moins, mais toujours le fouet à la main )

Et ce n’est sûrement pas, parce que, accoudé à un bar, ou le cul posé sur une terrasse, que l’état se passeras de faire l’aumône, » A v’ot bon coeur m’sieu d’am "

Naaaaan ! C’est l’art du vice par excellence ! Un peu la fable de la Cigale et de la fourmi.....Sauf que la première, suite à la waxx, à maintenant un pied bot pour danser, et que la deuxième se fait écraser la gueule, par des géants aux grands pieds, et aux grands appétits....Alors ses économies.......Pfuitttt  !!!.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès