• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vangelis

sur Crise maroco-espagnole ou maroco-européenne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vangelis Vangelis 16 juin 21:13

La voix du makhzen est à l’œuvre.

Débiter des contre vérités à longueur de jours, d’années, de décennies afin de faire croire que le Sahara Occidental est partie intégrante du hmaroc est d’une malhonnêteté sans nom.

Il est à rappeler que le Hassan dos avait demandé l’avis de la Cour Internationale de Justice et promis qu’il se soumettrait à sa décision croyant comme ce représentant du makhzen qu’elle allait aller dans son sens.

Mais non, car cette Cour est démocrate et n’est soumise à aucune politique de la Mamounia. Elle a rendu son avis et le hmaroc a renié sa parole. Bof, comme toujours dirions nous.

Ajouté au fait que ce territoire, non autonome et sous la supervision de l’ONU, avait été partagé avec la Mauritanie qui prenait le sud dudit territoire, laissant le nord au hmaroc.

Si vraiment le Sahara Occidental appartenait au hmaroc, ni la Cour Internationale et encore moins le partage sus évoqué n’auraient pas eu lieu.

Les fabulations récurrentes du hmaroc relayées par le concerné qui les ressasse tel un ara et déteint sur quelque lecteurs du genre gysil qui prétend que l’Algérie serait derrière cette « affaire » à seule fin d’avoir une façade sur l’Atlantique sont d’une nullité crasse.

La caravane passe .....  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès