• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Avant de faire vacciner les jeunes lisez cette étude et regardez ce qui arrive aux souris ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 20 juin 10:35

@sirocco
« Le but des vaxxins à ARN messager est de détraquer notre système immunitaire ». Non, sérieusement ? Vous avez un semblant d’indice de lambeau de preuve ? Par contre on peut soutenir sans se tromper qu’ils sont une remarquable opportunité de faire beaucoup de pognon et surtout d’avoir des centaines de millions de cobayes gratuits pour valider cette nouvelle technique et qui se verseront mutuellement des dommages et intérêts si ça foire à un moment ou un autre.
C’est déjà beaucoup et c’est inespéré pour cette branche industrielle. Après si ça ne soigne pas vraiment mais que ça fidélise le client pour plusieurs années en fabricant au passage des recombinants à la pelle, bah ce sont les risques du métier madame Michu. La faute à pad’chance (pour vous...).
J’aurai préféré lire sous votre plume un truc comme ça plutôt que cette foutaise de complot qui ne décolle pas d’un centimètre. Tout finis par se savoir et à défaut d’être trainés devant les tribunaux l’image de marque serait catastrophique pour toute la profession. On ne tue pas la poule aux oeufs d’or en offrant à la recherche publique une opportunité de revenir dans la course.
La santé des gens est le cadet de leurs soucis, je veux bien mais ils ne sont pas suicidaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès